Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au 65 de l'avenue...
27 novembre 2012

Quelques emplettes...

Le salon MCI, le rendez-vous incontournable, à ne pas rater des addicts des Loisirs Créatifs...

imagesCAQJCSWX

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je ne peux pas dire si c'était mieux ou moins bien que les années précédentes car c'était pour moi une grande première!!!!

Après avoir eu l'incroyable chance de gagner le sésame, sur le non moins magnifique blog de Stef et ses jolies tables (qui vient juste d'ailleurs de faire paraître un nouveau livre que je vous conseille) je me suis rendue au salon.

9782212135145

 

J'ai eu la chance d'y rencontrer Mélanie Voituriez qui m'a gentillement dédicacé son premier livre 

petits_riens_chambres_enfants_melanie_voituriez

dont est extrait le modèle du tipi que j'ai récemment confectionné pour Mlle A... (je viendai publier très vite les photos).

Après place aux emplettes avec comme mot d'ordre : "pas de tissus bon..., sauf cas exceptionnel...." En effet, mon armoire est déjà bien remplie et risque de ne plus pourvoir rentrer le ventre.

Et finalement, je suis restée raisonnable : de la peinture pour visages Tilda en vue de la création de petits nounours, de jolis sachets de chez Bleekcup's et du masking tape (je crois que je vais devenir accro à ces jolis adhésifs!).

photo1

Publicité
Publicité
Commentaires
Au 65 de l'avenue...
  • Encore une envie de créer? Et pourquoi pas s'initier à la couture? Ca y est, je me lance! Retrouvez-moi pas à pas dans cette nouvelle aventure! Téméraire j'aime également relooker des meubles, customiser des boîtes,...Et papoter!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité