Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au 65 de l'avenue...
13 décembre 2012

Comme promis!

Voici quelques photos (toujours pas de bonne qualité) du tipi presque terminé ! Encore quelques ornements et la consolidation finale de l'édifice pour que celui-ci puisse trouver sa place définitive! En attend, voici quelques images... que je dédicace à Madame Pervenche et Colonel Moutarde ;-) que je remercie pour avoir pris le temps de me répondre alors qu'elle était en plein déménagement!

P1000706                                                                P1000711             

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Au 65 de l'avenue...
  • Encore une envie de créer? Et pourquoi pas s'initier à la couture? Ca y est, je me lance! Retrouvez-moi pas à pas dans cette nouvelle aventure! Téméraire j'aime également relooker des meubles, customiser des boîtes,...Et papoter!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité