Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au 65 de l'avenue...
15 octobre 2012

Cape ou pas cape...

Comme je vous en avez parlé, j'ai pris quelques cours de couture! C'est d'ailleurs durant une séance que j'ai pu confectionner cette jolie petite cape doublée et réalisée en toile cirée.

cape1

Si je l'aime beaucoup, il ne faut vraiment pas la regarder de près... Suite à un mauvais départ, nous n'avons été que de rattrapages en rattrapages, ce qui n'est pas sans conséquence sur le vêtement et la matière qui n'aime vraiment pas ça... Allez, la prochaine sera la bonne!

J'ai d'ailleurs trouvé un très beau coupon en laine beige aux tissus Reine lors d'une grande vente de coupons qui a lieu deux fois par an et j'ai bien envie de m'en faire une petite cape rien que pour moi (si des fois vous avez des patrons, n'hésitez pas à me contacter!).

Publicité
Publicité
Commentaires
Au 65 de l'avenue...
  • Encore une envie de créer? Et pourquoi pas s'initier à la couture? Ca y est, je me lance! Retrouvez-moi pas à pas dans cette nouvelle aventure! Téméraire j'aime également relooker des meubles, customiser des boîtes,...Et papoter!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité