Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au 65 de l'avenue...
25 septembre 2012

Au coeur de l'embrasse

Voila un petit moment...ENCORE... que je ne suis pas venue! Pas parce que j'ai abandonné la couture!!!! Bien au contraire!

J'ai fait le plein de réalisations et ai même pris des cours,... ;-)

 

Voici donc une petite réalisation, encore pour Mlle A... Que voulez-vous, elle m'inspire!!!

 

Je suis partie de quelques coupons issus des collections de Tilda,

P1000133_1

de rembourage (utilisé précedemment pour réaliser le coussin chat ici), d'une ficelle de lin achetée dans un magasin de bricolage et une idée : en faire des embrasses!!!

N'arrivant pas à trouver mon bonheur, et ce n'est pas faute d'avoir cherché, il ne me restait plus qu'une solution : les fabriquer!

Et voici le résultat :

P1000693                                             P1000700

 

 

 

 

 

 

 

Désolée pour la qualité des photos, mais mon appareil commence sérieusement à montrer des signesde fatigue (voilà une idée de cadeau pour Noël!)

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Au 65 de l'avenue...
  • Encore une envie de créer? Et pourquoi pas s'initier à la couture? Ca y est, je me lance! Retrouvez-moi pas à pas dans cette nouvelle aventure! Téméraire j'aime également relooker des meubles, customiser des boîtes,...Et papoter!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité