Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au 65 de l'avenue...
2 avril 2012

Que le temps passe vite!

Partie profiter du soleil et de la chaleur, non pas ce dernier week-end mais celui d'avant... Je n'ai malheureusement pas eu le temps de m'atteler à la petite blouse Burda (heureusement c'est une taille 3 ans ;-) ... Mlle A. vient de fêter ses 15...mois!!!).

Mais bon, je me suis rattrapée ce week-end et n'ai pas perdu mon temps...

Après avoir acheté tissu (il n'y avait pas grand choix d'ailleurs...) (en 150*100 : 5€90) et fil (2€45 la bobine) chez Toto, après avoir pris le temps durant la semaine de "patronner" toutes les pièces et après avoir reproduit chaque morceau sur le tissu et découper ces derniers me voila enfin prête à les assembler!!! Et surtout à me torturer les méninges avec la manière dont je dois m'y prendre (ne pas sceller les manches car penser aux ruchés d'emmanchures, quand dois-je réaliser mes boutonnières,...). Les explications Burda ne sont pas toujours très claires! Et être débutante n'aide pas davantage! Mais c'est en faisant qu'on apprend!

 P1000270P1000282

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu vas y arriver! on attend le résultat! accroche toi car Burda c'est assez compliqué mais avec de la patience c'est possible. (j'ai fermé mon blog, plus assez d'inspiration...mais merci de l'avoir mis dans tes liens!).
A
J'ai hâte de voir cette jolie blouse Burda a ailettes ! !<br /> <br /> Je ne sais pas si tu as déjà réalisé quelques vêtements avant celui ci ?<br /> <br /> Personnellement je trouve que commencer par du Burda si tu n'as jamais fait de couture c'est risqué d'être dégouter de la couture....POur longtemps...<br /> <br /> Mais il y a des exceptions de partout et surement que tu en fait partie ....Et alors là je te tire mon chapeau M'dame...<br /> <br /> Je t'envoie un mail ça sera plus simple.... a tout de suite...
Au 65 de l'avenue...
  • Encore une envie de créer? Et pourquoi pas s'initier à la couture? Ca y est, je me lance! Retrouvez-moi pas à pas dans cette nouvelle aventure! Téméraire j'aime également relooker des meubles, customiser des boîtes,...Et papoter!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité